TAITO G-NET
Le système G-Net de Taito est apparu en 1998.
Il est basé sur un processeur 32 bits R.I.S.C. R3000A à
50 Mhz (30 M.I.P.S.)
Il dispose en interne de 4Ko de mémoire cache pour les instructions
et de 1Ko pour les données.
G-Net est capable d’afficher 531.000 polygones par seconde.
Les performances sont de 2.2 millions de triangles par seconde.
La partie graphique fonctionne en Flat shading, Gouraud shading et texture
mapping.
Bien qu’il soit possible que ce système utilise des composants
vidéo de la Playstation, les performances du G-Net sont au moins
quatre fois supérieures en débit de polygones.
Le port PCMCIA et la SDRAM sont gérés par le contrôleur
interne.
Il semble que le G-Net fonctionne avec les circuits audio de la Playstation.
Les jeux sont contenus dans la carte PCMCIA.
Il est possible
de connecter un track ball, des contrôleurs de course, des volants,
des pistolets optique et aussi de jouer à 4 en même temps.
Une mémoire enregistres les scores et réglages des jeux.
La calibration d’un jeu à contrôleurs spécifique
est mémorisée.
Les systèmes peuvent être connecté grâce au
réseau LAN disponible.
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